Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 00:16

SALUT , SALUT .....

les filles .Comment allez-vous ???

J'ai passé de très bonne vacance et

me revoila booste a fond avec de nouveaux nail art ......

 

Alors aujourd'hui ,je vous présente un nail art que j'ai appelé Fruiti passion .

Je tiens à dire que c'est mon premier nail art à la peinture acrylique ...

 

FOO.jpg

 

foo2.jpg

 

FOO3.jpg

 

bye bye !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j aime bcp l originalité de cette déco<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçiiiii Cilou BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres sympa ce NA abstrait j'aime les couleurs que tu as choisi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohh , mercii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut les filles <br /> <br /> <br /> petit passage chez vous, sa fait un moment hein ! <br /> <br /> <br /> très jolie cette déco,ça me fait pensé a un feu d'artifice moi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> AH OUI hihi merçi beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour une première, c'est super réussiiii !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui merçi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce NA, j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci megane !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nice-and-style-nail
  • : Bonjour et bienvenue sur notre blog car ici vous ne trouverez pas une mais deux nail arteuses qui vous ferons découvrir leurs créations bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Pages