Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 20:09

Salut ,

 

Alors aujourd'huit je vous présente une french manucure rose et blanche trés facile à faire.

 

Vernis utilisé: China glaze Rich and Famous n°207 (rose)

                          China glaze White on White n°023 (blanc)

                           Liner noir et argenté plus Top coat

                         

 

 

 

100 2399

 

 

 

 

1112

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hello les filles ;) <br /> <br /> <br /> je suis de passage comme promis :) <br /> <br /> <br /> alors donc vous êtes 2, c'est cool ça ! <br /> <br /> <br /> enchanté Dwayne <br /> <br /> <br /> cette déco blanc et rose trop jolie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi beaucoup et encore bienvenue à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi ! <br /> <br /> <br /> j'ai pour habitude de passé a mon tour chez mes visiteurs, pour a mon tour donné mon avis, mais je le fait sur le blog entier, donc je commence par le début et je visite tout, pas en une seul<br /> fois bien sur, mais je le fait :) <br /> <br /> <br /> pour l'instant je peu pas le faire, mais je re passe bientôt pour tout visiter et commenté, c'est ma façon d'en apprendre plus sur les filles artistes en travers de leurs blogs. <br /> <br /> <br /> Voilà je passe bientôt chez toi :) <br /> <br /> <br /> a très vite kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi et bienvenue sur notre blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop jolie ta french !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c est un peu rose lol mais j aime bien ;))) bisouuus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL, merci !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nice-and-style-nail
  • : Bonjour et bienvenue sur notre blog car ici vous ne trouverez pas une mais deux nail arteuses qui vous ferons découvrir leurs créations bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Pages