Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 21:05

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier vernis orange fluo de la marque ABSOLUTE !

c'est un vernis qui est super à appliquer il a une très bonne tenu même sans top coat car les photos ont été prises à la suite d'une vaisselle et sans gants hihi  maintenent les photos.Flu--8-.JPG

 Flu--6-.JPG

Flu--7-.JPGoki1.PNG017.JPGFlu--2-.JPGFlu--4-.JPGFlu--5-.JPGOKI-copie-1.PNGFlu.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore cette couleurs! Entre le fluo et le matt, selon la lumière!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi beaucoup little angel , oui c'et un fluo très matt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> très flashy comme couleur et jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui merçi !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'adore !! bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> incroyable il est sublimissime je suis trés fan!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> super beau !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nice-and-style-nail
  • : Bonjour et bienvenue sur notre blog car ici vous ne trouverez pas une mais deux nail arteuses qui vous ferons découvrir leurs créations bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Pages