Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 19:28

Salut les filles alors aujourd'huit je vous présente un nail art qui n'a pas de nom car j'ai pas d'inspiration .

 

 

Matériels:

Base: China glaze rose (Rich and Famous n°207) et China glaze (blanc White on white n°023 )

            Liner noir et doré

            Dotting

 

 

 

 

mpl.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 100_2587.JPG

100_2535.JPG100_2572.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bha jolie, même sans titre<br />
Répondre
N
<br /> <br /> AH oui le manque d'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette déco, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli nail art, j'adore le rose !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben dis donc, j'adoooooore! tu tape en plein dans ma vouleur préférée ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ben oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello les filles je decouvre votre blog il est tres sympa, vous avez de beaux ongles, ça me rend nostalgique des miens!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas cette déco est tres joli et girly ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merçi beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nice-and-style-nail
  • : Bonjour et bienvenue sur notre blog car ici vous ne trouverez pas une mais deux nail arteuses qui vous ferons découvrir leurs créations bonne visite.
  • Contact

Texte Libre

Pages